Une très belle découverte et c’était comme au Japon… les prix sont très raisonnables… plein de petits d’objets japonais pas très courants de voir en France… super…
Une adresse phare du centre de Strasbourg pour déguster des thés et des pâtisseries de qualité 🍵🍰!
La carte est exceptionnelle, et tous les amateurs de thés seront conquis, même les plus pointus.
Attention toutefois, le salon est victime de son succès, et il est très difficile d'y trouver une place : l'attente peut parfois être longue, mais ça vaut le coup d'être patient 😉
Grande amatrice de thé que je suis j'adore y aller pour travailler avec en hiver leur tarte maison et en été leur sorbet maison je ne peux que adorer cette endroit. De plus la décoration murale est régulièrement changer car ils exposent des tableaux d'artistes méconnu.
Cependant il.n'y a pas de réseaux ni de wifi ce qui est dommage.