Très bon thés, à prix raisonnables. Bios, parfumés..., chinois, japonais, coréens... verts, blancs, noirs.... Beaucoup de choix, même si je prends toujours le même.
Une très belle découverte et c’était comme au Japon… les prix sont très raisonnables… plein de petits d’objets japonais pas très courants de voir en France… super…
Merveilleux petit salon de thé avec BEAUCOUP de choix ☺️ des tartes et autres desserts maison. Ambiance chaleureuse et tranquille, service au top ❤️ tout était super
Super endroit. Nous n'avons testé que la partie Salon de thé : l'endroit est cosy, il n'y a pas bcp de places ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres, le choix des thés est vraiment large et il est servi avec attention et ingéniosité avec un sablier qui permet de savoir quand retirer le thé de la théière! Les pâtisseries sont également originales (gâteau au chocolat au vin rouge). À tester !
Un îlot de découverte de thés rares, orignaux et exceptionnels. Belle décoration, donnant un sentiment de paix et de calme paroissial. Lieu à découvrir absolument pour se poser un instant et se retirer de la cohue.
A la recherche d'une seconde tres bonne adresse pour y acheter mon thé, je me suis tourné vers Le Thé des Muses qui jouissait d'une réputation tres interessante et solide. Hélas pour moi, hélas pour eux, la déception tombe d'aussi haut que la réputation est grande : parfum quasiment inexistant pour une composition pourtant tres fleurie (sur le papier), saveur tout aussi deroutante avec un seul;tres leger, gout de peche (pour le thé noir "jardin de Mahal"). Et pour cause, la difference entre la photographie de la composition sur le site de l'enseigne et le contenu reel du sachet de thé est edifiente : d'un beau bouquet sur photographie on herite de quelques miettes colorés et tres parcellaires dans le sachet. Une adresse qui me semble à eviter pour tout les amoureux du thé.
Un endroit à recommander tant il est cocooning. Seul bémol, toute cette pâtisserie exposée sans réfrigération et surtout sans protection des visiteurs....