Nous nous sommes rendues dans ce salon de thé et l'expérience a été agréable de prime abord: les thés étaient bons (pas assez dosés niveau goût par contre) tout comme les tartes.
Nous étions 3 et l'une d'entre nous est partie plus tÎt en réglant la totalité de l'addition.
Lorsque nous avons dĂ©cidĂ© de partir Ă©galement, nous avons voulu rĂ©gler l'addition sans savoir que notre amie l'avait dĂ©jĂ fait. Et devinez quoi? La caissiĂšre nous a quand mĂȘme fait rĂ©gler notre part !
En effet, la responsable a commencé à dire qu'elle ne savait plus ce que notre amie avait payé (comme si ce n'était pas enregistré sur la caisse) et s'est montrée si hésitante qu'elle nous a mit le doute et nous avons fini par payer encore une fois. Elle aurait clairement dû dire que l'addition avait été réglée en totalité et que nous n'avions plus rien à payer, POINT.
Au contraire, elle a laissé planer le doute, comme si notre amie avait réglé seulement sa part.
Lorsque nous nous sommes rendues compte de cela le lendemain, nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© au salon de thĂ© et selon la mĂȘme caissiĂšre encore, c'est nous qui n'avions pas compris les choses et que nous avons insistĂ© pour PAYER a nouveau. Pourquoi ferait-on cela ?
MĂȘme pas une excuse, une proposition de bon, un geste commercial...
Comportement qui manque vraiment d'honnĂȘtetĂ© et de professionnalisme. Si elle estimait que nous n'avons pas compris les choses (qui Ă©taient pourtant simples si elle les avait expliquĂ© sans dĂ©tours) elle aurait dĂ» insister, et ne pas faire payer 2x la mĂȘme commande. Peut ĂȘtre avez vous pensĂ©, madame, que nous Ă©tions des touristes et que nous ne reviendrons sĂ»rement pas "rĂ©clamer", vous vous ĂȘtes trompĂ©e. Et quand bien mĂȘme nous Ă©tions des touristes, rien ne vous donne le droit de faire cela, de ne pas rĂ©parer votre erreur, de ne pas essayer d'expliquer les choses a vos clients.